• Numéro Privé qui s'affiche: C'est Jean Pierre qui m'appelle.

    Attention si vous voyez cela sur votre écran de portable:

    Numéro privé

    ou

    Masqué 

    , il ne s'agit pas d'un cabinet de voyance , ni d'une assurance pour votre habitation mais tout simplement de moi le maître de la classe.

    alors merci de décrocher et à bientôt.


  • Commentaires

    1
    Asmin
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:15
    Bonjour Jean Pierre pouvez vous p’appeler dans la journée pour Asmin et faire le point sur l’adresse mail. Je vous envois des mail et je n’ai pas de réponse
      • Vendredi 3 Avril 2020 à 11:47

        oui , j'ai un gros souci avec cette nouvelle adresse "jean-pierrepsms@laposte.net" car tous vos mels sont comme aspirés par une autre adresse mel que je posséde. Pour être plus clair, lorsque j'ouvre cette boite à mail ,  il n'y a rien .

        Par contre, sur mon autre boite mel privée , je reçois vos mels.

        Pour l'instant, je n'ai pas de fiches papier ou autres ateliers que je ne propose pas déjà via le Blog.

        J'ai rappelé tout le monde hier matin et j'ai laissé comme message de voir aussi pour les PS2 ce que propose Anne. cela évite de proposer 2 fois les mêmes ateliers.

        L'autre difficulté , c'est que les 2 ordinateurs maisons sont utilsés aussi par mes 2 enfants ( Cm2 et 4éme) et le partage des écrans n'est pas évident.

         

        je vous laisse car mon grand reclame le PC.

        jean pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :