• on est vendredi et je fais le point avec vous sur les prises de contact.

    Bonjour, comme je vous ai expliqué par téléphone, j'ai besoin que vous m'envoyer vos adresses mel pour vous envoyer des videos ou des fichier son . 

    pour l'instant , j'ai les contact de Asmin, Bouba, Rayane et Kenzo . Je remercie leurs parents et j'attends le autres car faire des vidéos pour seulement 4 élèves sur les 25 de ma classe, c'est pas du tout encourageant alors que je vous appelé 2 fois.

    Donc j'attends que  les autres familles me contacte par mel et on y ira.

    En attendant voici une vidéo trouvée sur u Tube pour réciter la comptine numérique.

    Petit rappel : la comptine numérique est la base pour compter mais ne suffit pas à comprendre le comptage.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :